Cabaret Russe Nikita |
 

Cabaret Russe Nikita

cabaret-russe-nikita

Il y a plus de 80 ans, le premier cabaret russe de la capitale, le « Novy », s’est installé à cette adresse pour le régal et le divertissement, un peu nostalgique, des russes expatriés. Aujourd’hui, assistée d’un équipe fidèle et charmante, Josette Joncquières tient avec générosité et chaleur cette maison qui ne désemplit pas. Les vedettes du show-biz côtoient les familles et les amoureux qui veulent passer une soirée hors du temps dans un décor chatoyant : des miroirs, de l’or, du rouge. Sans oublier l’ambiance, assurée par une équipe de chanteurs, musiciens, danseurs : tout l’esprit russe et tzigane de la fête !

Dans les assiettes, le chef, formé par les plus grands, fait redécouvrir les saveurs traditionnelles, en y ajoutant la petite touche européenne qui rassurera même les plus réticents. Pour passer une soirée hors de Paris, sans aller plus loin que d’habitude, entre amis, en amoureux, en famille, réservez une table chez Nikita !

Informations pratiques :

Ouvert tous les soirs, de 20h30 à l’aube !
Fermé le dimanche
Fermé la première quinzaine d’août

Adresse : Nikita
6 rue Faustin Hélie
75016 Paris

Téléphone : 01 45 04 04 33

Métro : La Muette (ligne 9)
Bus : ligne 52
RER : La Muette (ligne C)
Parking public : Passy
Station de taxi : La Muette

  Cabaret Russe Nikita  





© cabaret-paris.fr. Droits Réservés. | Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. | Un service proposé par Neofrance | Crédits

 
Miroirs anciens
 
Mobilier design industriel
Offrir des fleurs
Expositions à Paris
Livres anciens
 
Miroir décoration