Le Crazy Horse |
 

Le Crazy Horse

le-crazy-horse

Le plus avant-gardiste des cabarets parisiens créé en 1951 par Alain Bernardin, dévoile ses charmes sous forme d’un nouveau spectacle, Désirs, dont la mise en scène est signée Philippe Decouflé et la direction artistique Ali Mahdavi. Sur le thème jamais abouti du féminin, Désirs est une succession de nouveaux tableaux étincelants, étonnants, impertinents et glamour. « Chuchotements », « Upside Down », « Rougir de désir » … les nouvelles créations allient modernité et esthétisme absolu : lumières « made in Crazy », effets spéciaux surprenants, costumes précieux et élégants, rythmes de musiques nouvelles… Désirs nous enveloppe tel un songe inoubliable !

Zula Zazou, Jade Or, Psykko Tico ou Nooka Karamel : les danseuses aux noms chimériques, l’élite de la séduction aux corps parfaits et cambrés, entretiennent le mystère de leur incroyable beauté, de leur ineffable grâce. Sur scène, les filles du Crazy, sensuelles, espiègles et évocatrices de la légende, composent les étoiles de ce ciel mythique de la nuit parisienne !

 

Informations pratiques :

Adresse :  Le Paradis Latin
12 avenue George V
75008  Paris

Téléphone : (+33)  01 47 23 32 32

Taxis : 24 heures sur 24
Parking public : Alma-George V
Parking autocar : Quai Albert 1er

Métro : (Ligne 9) Alma-Marceau  -  (ligne 1) George V / Franklin D. Roosevelt
Bus : 42, 63, 72, 80 et 92 – Arrêt Alma Marceau

  Le Crazy Horse  





© cabaret-paris.fr. Droits Réservés. | Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. | Un service proposé par Neofrance | Crédits

 
Miroirs anciens
 
Mobilier design industriel
Offrir des fleurs
Expositions à Paris
Livres anciens
 
Miroir décoration